Païta - Service des Finances

(Ville de Païta)

Le service de finances est chargé à titre principal de la production des documents budgétaires et du suivi de la bonne exécution du budget (principal et annexes), du suivi de la bonne exécution des dépenses et des recettes de la collectivité, de la tenue des régies, de la gestion de la dette et de la trésorerie, de la production des comptes administratifs, du suivi de l’état de l’actif de la commune, du suivi financier du contrat d’agglomération et de la gestion des opérations en AP/CP.

Ecrire : 

BP 7 - 98890 Païta

S'y rendre : 

En venant du village, prendre la première à gauche après la quincaillerie de Païta. Longer le plateau sportif et la salle omnisports Prendre la première à droite En venant de Tontouta, emprunter le pont de Païta nord pour aller au village. Continuer tout droit jusqu’au premier rond point. Emprunter la première sortie et continuer jusqu’à la salle omnisports. Prendre la première à droite et longer le plateau sportif et la salle omnisport. Prendre enfin la première à droite.

Téléphone : 

35 21 25

Fax : 

35 21 79

Horaires d'ouverture : 

Du lundi au vendredi de 7h30 à 14h30

Signaler une erreur

Donner son avis, faire une suggestion sur le site et ses rubriques.

Le portail de l'administration calédonienne évolue régulièrement grâce à vous. Faite-nous part de vos remarques, de vos suggestions ou des difficultés que vous rencontrez pour utiliser le site :