Service de la protection du consommateur

(DAE / Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie)

Le Service de la Protection des consommateurs a en charge d’assurer un haut niveau de protection des consommateurs et assure notamment l’élaboration et l’application de la réglementation en matière de protection économique et physique du consommateur, de la qualité des produits et services et de la loyauté des transactions ; le service assure la réalisation d’études et d’enquêtes dans ces domaines ; le service accueille, informe et assure le traitement des réclamations des consommateurs et des professionnels.

Ecrire : 

BP M2 - 98 849 Nouméa

S'y rendre : 

34 bis rue du Général Galliéni - Nouméa

Téléphone : 

23.22.60 (Permanence téléphonique tous les lundi et vendredi de 7h30 à 11h30)

Fax : 

23.22.51

Email : 
Horaires d'ouverture : 

Accueil du public tous les mercredis après-midi de 12h30 à 16h00

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