Hienghène

Aqua Nord

(Calédonienne des Eaux (CDE))

Aqua Nord assure la conception, la réalisation d’équipements de production, chloration, surpression et traitement d’eau potable ainsi que de collecte et traitement des eaux usées pour les collectivités, les communes ou les industriels. Elle dessert 4 communes en province Nord : Voh, Koné, Pouembout et Koumac.

Vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie

(Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie / Etat)

Depuis le 1er janvier 2012, l’État et la Nouvelle-Calédonie exercent au sein d’un même service les compétences respectives qu’ils détiennent en matière d’enseignement (secondaire public et privé, primaire privé, santé scolaire).
Ce service unique, dénommé vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie, est chargé de la mise en œuvre de la compétence de la Nouvelle-Calédonie en matière d’enseignement scolaire et de santé scolaire

ENERCAL

Si vous résidez dans l’une de ces communes citées ci-dessous, vous souscrirez votre abonnement auprès d’ENERCAL.
Boulouparis, Farino, La Foa, Moindou, Païta, Sarraméa, Hienghène, Houaïlou, Poindimié, Ponérihouen, Pouébo, Touho, Bélep, Dumbéa (certains quartiers), Ile des pins, Koné, Kouaoua, Maré, Ouvéa, Pouembout, Poum, Poya, Thio, Voh, Yaté.
.

EEC ENGIE

EEC ENGIE gère la distribution d’électricité des communes de Nouméa, Mont-Dore, Dumbéa, Bourail, Canala, Kaala-Gomen, Koumac et Lifou.La société assure également la maintenance et l’exploitation des installations de l’éclairage public sur l'ensemble de ces concessions, hors Dumbéa

Pages

S'abonner à RSS - Hienghène