COVID 19 : Plan d'urgence aux petites entreprises de la province Sud affectées en septembre 2021 par les effets de la propagation du virus

Dans le cadre de la crise sanitaire liée à la Covid-19, un plan d'urgence est reconduit en septembre 2021 ayant notamment pour objet d’étendre le champ d’application du code des aides pour le soutien de l’économie en province Sud en faveur des entreprises implantées en province Sud et affectées économiquement par les effets de la propagation du virus Covid 19. Les entreprises peuvent bénéficier de l’aide à la trésorerie prévue par le code des aides pour le soutien de l’économie en province Sud. L’aide à la trésorerie consiste en la prise en charge de tout ou partie des charges mensuelles d’exploitation de l’entreprise indispensables pour assurer sa sauvegarde.

Bénéficiaires, conditions et démarche en ligne

Retrouvez le détail de la démarche sur le site de la province sud.

Que pensez-vous de cet article : 
Aucun vote pour le moment

Signaler une erreur

Donner son avis, faire une suggestion sur le site et ses rubriques.

Le portail de l'administration calédonienne évolue régulièrement grâce à vous. Faite-nous part de vos remarques, de vos suggestions ou des difficultés que vous rencontrez pour utiliser le site :