Article

Je déménage et je souhaite que mon fixe et mon Internet me suivent

Pour que votre Internet et votre fixe vous suivent lorsque vous déménagez, c’est simple et pratique ! 

Suivez le guide :

Je fais mes démarches en ligne

Je fais mes démarches par mail et souhaite rencontrer un conseiller télécoms

1. Je communique ma demande à l’OPT-NC

De préférence 15 jours avant, je prends contact avec l’OPT-NC en envoyant un courrier signé avec le scan de ma pièce d’identité à 1000@opt.nc.

Je précise le numéro de ma ligne, ma nouvelle adresse et la date de mon déménagement.

2. Un conseiller revient vers moi rapidement pour me proposer un RDV en agence pour finaliser les démarches


3. Je prépare mon rendez-vous


Pour le rendez-vous, je réunis l’ensemble des informations nécessaires :
  • Pièce d’identité,
  • Justificatif du futur domicile,
  • Date du déménagement,
  • Si je les connais, nom et numéro de téléphone du précédent occupant,
  • Numéro de précâblage de mon futur logement