(Etat)
Le service répond aux demandes des administrés en matière d’état civil, d’élections et d’accueil, notamment à travers les activités suivantes :
- Assurer la tenue et la conservation des registres de l'état civil de droit commun et de statut coutumier,
- Établir et délivrer tous types de documents administratifs,
- Assurer le suivi des demandes de passeports et de cartes d’identité,
- Suivre le recensement citoyen,
- Participer à la gestion des cimetières communaux,
- Contribuer à la désignation des jurés d’assises,
- Contrôler, mettre à jour les différentes listes électorales et veiller à la préparation matérielle des scrutins ainsi qu’à l’organisation des commissions de révision des listes électorales.
Site internet :
Email :
S'y rendre :
Hôtel de Ville, 4468 avenue des deux Baies, 98809 Mont-Dore
Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30
Téléphone :
43.70.00
Fax :
43.71.11
Ecrire :
BP3, 98810 Mont-Dore