Service de l’état civil - Mairie du Mont-Dore

(Etat)

Le service répond aux demandes des administrés en matière d’état civil, d’élections et d’accueil, notamment à travers les activités suivantes :

  • Assurer la tenue et la conservation des registres de l'état civil de droit commun et de statut coutumier,
  • Établir et délivrer tous types de documents administratifs,
  • Assurer le suivi des demandes de passeports et de cartes d’identité,
  • Suivre le recensement citoyen,
  • Participer à la gestion des cimetières communaux,
  • Contribuer à la désignation des jurés d’assises,
  • Contrôler, mettre à jour les différentes listes électorales et veiller à la préparation matérielle des scrutins ainsi qu’à l’organisation des commissions de révision des listes électorales.
Ecrire : 

BP3, 98810 Mont-Dore

S'y rendre : 

Hôtel de Ville, 4468 avenue des deux Baies, 98809 Mont-Dore

Téléphone : 

43.70.00

Fax : 

43.71.11

Horaires d'ouverture : 

Du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30

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