Service de l’état civil - Mairie du Mont-Dore

Mise à jour : 24/02/2022
(Etat)

Le service répond aux demandes des administrés en matière d’état civil, d’élections et d’accueil, notamment à travers les activités suivantes :

  • Assurer la tenue et la conservation des registres de l'état civil de droit commun et de statut coutumier,
  • Établir et délivrer tous types de documents administratifs,
  • Assurer le suivi des demandes de passeports et de cartes d’identité,
  • Suivre le recensement citoyen,
  • Participer à la gestion des cimetières communaux,
  • Contribuer à la désignation des jurés d’assises,
  • Contrôler, mettre à jour les différentes listes électorales et veiller à la préparation matérielle des scrutins ainsi qu’à l’organisation des commissions de révision des listes électorales.
S'y rendre : 

Hôtel de Ville, 4468 avenue des deux Baies, 98809 Mont-Dore

Horaires d'ouverture : 

Du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30

Téléphone : 

43.70.00

Fax : 

43.71.11

Ecrire : 

BP3, 98810 Mont-Dore

Signaler une erreur

Donner son avis, faire une suggestion sur le site et ses rubriques.

Le portail de l'administration calédonienne évolue régulièrement grâce à vous. Faite-nous part de vos remarques, de vos suggestions ou des difficultés que vous rencontrez pour utiliser le site :

14 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.