Contact
Service de l'État Civil
Mis à jour le 15/02/24
Le service répond aux demandes des administrés en matière d’état civil, d’élections et d’accueil, notamment à travers les activités suivantes :
- Assurer la tenue et la conservation des registres de l'état civil de droit commun et de statut coutumier,
- Établir et délivrer tous types de documents administratifs,
- Assurer le suivi des demandes de passeports et de cartes d’identité,
- Suivre le recensement citoyen,
- Participer à la gestion des cimetières communaux,
- Contribuer à la désignation des jurés d’assises,
- Contrôler, mettre à jour les différentes listes électorales et veiller à la préparation matérielle des scrutins ainsi qu’à l’organisation des commissions de révision des listes électorales.
- identite@ville-montdore.nc
- lundi
- 07:30 - 15:30
- mardi
- 07:30 - 15:30
- mercredi
- 07:30 - 15:30
- jeudi
- 07:30 - 15:30
- vendredi
- 07:30 - 15:30
L'information de cette page vous a-t-elle été utile ?
Action désactivée: cause non-autorisation des cookies reCaptcha