Espace recrutement de l’OPT-NC

L’OPT-NC regroupe 3 domaines d’activités : le courrier, les télécommunications et les services bancaires ; des métiers variés dans les domaines de l’informatique, la comptabilité, le juridique, la finance, la logistique/bâtiment, les ressources humaines, la stratégie et la gestion de projet.

L’OPT propose un large choix de postes qui sont autant d’opportunités de recrutements et de perspectives de carrière dans des environnements très divers, dynamiques et innovants.

Qui est concerné ?

Fonctionnaire, lauréat de concours, titulaire d’un diplôme ou étudiant.

Conditions

L’OPT-NC est un établissement public à caractère industriel et commercial qui recrute par le biais de publications d’AVP (avis de vacance de postes) réservés pour la plupart aux fonctionnaires.

Formalités

Pour faire acte de candidature, les personnes intéressées doivent faire parvenir directement à l’adresse indiquée sur l’AVP, avant la date de clôture indiquée pour chaque avis de vacance de poste :

  • votre CV;
  • votre lettre de motivation;
  • la fiche de renseignement.

En savoir plus

Les avis de vacance de poste sont mis à jour régulièrement.

    • Nouvelle-Calédonie

      OPT - NC

      L’Office des Postes et Télécommunications de Nouvelle-Calédonie (OPT-NC) est un Etablissement Public à caractère Industriel et Commercial (EPIC) appartenant à la Nouvelle-Calédonie. Les domaines de compétence de l'OPT sont : le traitement du courrier en Nouvelle-Calédonie, les services financiers, les télécommunications et la gestion des noms de domaine .nc.

      Office des Postes et Télécommunication de Nouvelle Calédonie : 53 agences à votre disposition

Que pensez-vous de cet article : 
Votre note : Aucun(e) Moyenne : 4.1 (8 votes)

Signaler une erreur

Donner son avis, faire une suggestion sur le site et ses rubriques.

Le portail de l'administration calédonienne évolue régulièrement grâce à vous. Faite-nous part de vos remarques, de vos suggestions ou des difficultés que vous rencontrez pour utiliser le site :