Service des élections et de l'état civil - Mairie de Dumbéa

(Etat)

Le service est chargé des missions suivantes :
- Pour l'état civil, titres d'identité et population : rédiger et diffuser les actes relatifs à l’état civil (déclarations de naissance, mariages, décès, livrets de famille, etc.), constituer les dossiers de demande de cartes nationales d’identité et passeports, préparer les autorisations de sortie de la Nouvelle-Calédonie et gérer les dossiers relatifs aux cimetières, recensement militaire, recensement de la population, certificats divers.
- Pour les élections : gérer la liste électorale et procéder au tirage au sort des jurés pour les jurys d'assise et organiser les opérations électorales au sein de la circonscription communale.

Ecrire : 

Hôtel de ville, 66 avenue de la Vallée, Koutio, 98835 Dumbéa

S'y rendre : 

Hôtel de ville, 66 avenue de la Vallée, Koutio, 98835 Dumbéa

Téléphone : 
Fax : 

41.40.80

Horaires d'ouverture : 

Du lundi au jeudi de 7h30 à 15h30
Vendredi de 7h30 à 14h30

Signaler une erreur

Donner son avis, faire une suggestion sur le site et ses rubriques.

Le portail de l'administration calédonienne évolue régulièrement grâce à vous. Faite-nous part de vos remarques, de vos suggestions ou des difficultés que vous rencontrez pour utiliser le site :